Isolation de toiture dans les Bouches-du-Rhône
Max toiture représente une entreprise de couverture professionnelle. Nous proposons des services de qualité sur tout le département des Bouches-du-Rhône et plus particulièrement sur la ville de Marseille et ses alentours. Nous intervenons notamment pour renforcer les performances thermiques de votre toiture. Nos solutions traditionnelles et industrielles stoppent systématiquement les déperditions d’énergies au niveau de votre résidence. Découvrez nos prestations en matière d’isolation de toiture.
Couvreur dans les Bouches-du-Rhône, Isolation des combles par soufflage
Elle assure une répartition uniforme de l’isolant sur toute la superficie concernée. L’isolation des combles par soufflage empêche l’air chaud de s’évaporer par la toiture. Elle limite considérablement le phénomène de pont thermique.
Nous insufflons au moins 32 cm de matière isolante pour obtenir une résistance thermique optimale de R7 (m² K/W). Votre couvreur dans les Bouches-du-Rhône respecte les normes requises pour vous permettre de bénéficier d’un crédit d’impôt sur ces travaux d’isolation.
Une diversité de matières isolantes
Votre couvreur à Marseille exploite uniquement des produits de haute qualité avec des performances thermiques reconnues par tous les professionnels. Pour empêcher les déperditions d’énergie au niveau des combles, nous y insufflons de la laine de verre, de roche ou de chanvre. Nos travaux d’isolation soufflée se traduisent par une réduction sensible de votre consommation de chauffage. Ils vous préservent de la grande fraîcheur hivernale et limitent l’impact de la chaleur en période estivale. Votre artisan couvreur vous assiste pour l’élaboration de votre projet de manière à vous faire bénéficier des aides de l’État telles que le crédit d’impôt, l’éco Prêt à taux zéro, etc. Nos travaux d’isolation soufflée vous garantissent un excellent confort thermique et des économies d’énergie. Nous pouvons opérer lors de la mise en place de la toiture ou dans le cadre d’un projet de rénovation.
Après le nettoyage de la surface concerné, nous installons le pack. Cela se traduit par le repérage des VMC, la pose des bouches d’aspiration et des gaines électriques. Nous encadrons également la trappe et plaçons la pige de mesure. Ensuite, nous disposons la cardeuse et préparons la matière isolante à insuffler. Nous respectons une épaisseur minimale de 32 cm et la résistance thermique R7.